Les ateliers

Atelier évènement avec l'artiste Lisa Laubreaux

« Minigolf de poche »
Atelier pop-up

Dans l’atelier pop-up « Minigolf de poche », les participants pourront fabriquer un parcours en volume à partir d’un répertoire de formes en papier. En laissant libre cours à leur imagination, ils pourront s’approprier des modules abstraits évoquant des ponts, des tunnels et des obstacles. Ils seront invités à les customiser et les assembler pour créer une aire de jeu unique. L'atelier encourage les enfants à réfléchir au lien entre le dessin et le jeu et au passage de la 2D et à la 3D pour créer des décors en volume.
Une fois que les enfants auront terminé de construire leur parcours en papier, ils auront la possibilité de tester leur parcours de Minigolf en faisant rouler une bille dans leurs créations

Samedi 24 juin de 15h à 16h30
suivi d’un goûter-dédicaces
à partir de 6 ans (sans les parents)