Article 1 - Acceptation et modifications des conditions générales de vente
Les présentes conditions générales de vente (ci-après les « Conditions Générales de Vente ») sont applicables à tout achat effectué en ligne sur le site du Musée de poche.
Le client est invité à lire attentivement les présentes Conditions Générales de Vente qui visent à définir les relations contractuelles entre le Client et le Musée de poche, et les conditions applicables à l’achat en ligne. En confirmant votre commande, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et les acceptez dans leur intégralité.
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) applicables sont celles en vigueur sur le Site à la date d’achat. Le Musée de poche se réserve le droit d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales de Vente.
En cas de modification, les conditions générales de vente en vigueur seront appliquées au jour de la passation de la commande.
Un Service Client est à disposition du mardi au vendredi de 11h à 18h30 pour traiter uniquement des questions relatives à un problème relatif à une commande (paiement, réception de billet,…) ou la gestion de vos données personnelles. Pour contacter ce service, veillez écrire à l’adresse suivante : contact@museedepoche.fr
Avant de contacter le service, merci de vérifier que la réponse ne se trouve pas dans la FAQ.